Circuit de 4 Jours

Code: VCWX2
4  Jours - 3 Nuits
  • Taliouine
  • Taliouine
  • Chegaga
  • Tata
  • taroudant

CIRCUIT AGADIR 4 JOURS / 3 NUITS

4 JOURS : Agadir – Taliouine – Chegaga – Tata – Taroudant – Agadir

1

Jour 1 : Agadir- Taliouine

Après le petit-déjeuner. Départ vers Taroudant, l’une des villes les plus anciennes du Maroc, dans la plaine du Souss, entre Haut et Anti-Atlas. Visite de la ville et déjeuner au restaurant puis route vers Taliouine, la ville du safran à 1 586 m d’altitude. Installation à votre hébergement, dîner et nuit

2

Jour 2 : Taliouine –Chegaga

Petit-déjeuner et départ en direction les dunes de Chegaga. Vous passez par Tazenakht “la capitale des tapis” et continuez pour arriver dans la palmeraie Foum Zguid où vous prenez le repas de midi. Ensuite, vous continuez par la piste qui traverse le grand désert du Sud Marocain. Continuez par la piste sablonneuse jusqu’aux grandes dunes Chegaga.
Nuit dans le bivouac installé au milieu des dunes : tentes installées, thé, dîner et nuit sous tente

3

Jour 3 : Chegaga- Tata

Départ pour Tata par la piste entre l’erg de Chegaga et l’oued desséché de Draa en passant par le lac Iriqui, continuation par la piste pour arrivée à Tisinte, déjeuner puis continuation vers Tata, nuit à l’hôtel.

4

Jour4 : Tata-Taroudant – Agadir

Après le petit-déjeuner, on prend une piste traversant un décor fascinant où alternent palmeraies et montagnes aux formes les plus torturées. Déjeuner à Taliouine, très belle étape souvent ignorée des voyageurs, oasis au creux d’une vallée où un paysage d’amandiers, d’arganiers et de Kasbahs perchées sur les collines s’offre à vos yeux. L’air montagnard y est très vivifiant. Curiosité architecturale : la Kasbah du Glaouï à l’Est du village, palais impressionnant entouré de terrasses cultivées et protégées du soleil par les amandiers, continuation vers Taroudant, arrivé à Agadir.

Pour recevoir un UN DEVIS GRATUIT veuillez remplir le formulaire ci-dessous :